Les méninges en ébullition !

 

Ça y’est, c’est parti. Les parties à cadence longue ont repris leurs droits depuis dimanche passé avec le retour des interclubs d’une part et le début des tournois fermés d’autre part. Les cadences sont identiques et nous pouvons déjà nous faire une idée des joueurs en forme.

 

En interclubs, après 2 rondes, la D1 se ressaisit aujourd’hui après une défaite sur le fil lors de la première ronde. Le titre est bien évidemment toujours en vue mais nous partons déjà avec un handicap. Si nous y arrivons, le sacre n’en sera que plus beau ! Nos 2 D3 sont en demi teinte également. Celle qui joue la montée s’est laissée surprendre en ouverture de saison (avec un mauvais match nul) pour bien se reprendre ce jour alors que l’autre D3 se met déjà en difficulté pour le maintien après 2 sèches défaites dont une aujourd’hui contre un concurrent direct.

En revanche, nos 3 D5 font un magnifique sans faute et offre ainsi à nos capitaines la possibilité d’analyser et choisir avec quelle équipe nous jouerons la montée. Et si 2 équipes jouaient pour la graal ?

 

Entre ces deux rondes, les fermés très homogènes et donc très ouverts ont offert de belles parties toujours dans un climat amical malgré des parties acharnées.

Cerise sur le gâteau, nos joueurs pouvaient s’échauffer le cerveau grâce à nos 2 formateurs M&M’s, Marc et Maurice. Rappelons qu’il n’est pas obligatoire de jouer le fermé pour assister aux cours, bienvenu à tous donc.

 

Tous les résultats sont sur notre site.

 

A vendredi !